Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la vie d'isa
la vie d'isa
Publicité
Archives
3 juillet 2012

L 2è année pour mes roses en Bretagne Après un

DSC04372L

2è année pour mes roses en Bretagne

Après un déménagement de Divonne à Paimpol, ce rosier, acquis au Jardin en Fête de Coppet en Suisse, ce dernier s'épanouie enfin dans un vrai jardin. Mes 3 oliviers ont également suivi notre nouvelle vie et s'enracine petit à petit. Les rosiers anciens de David Austin, les plantes aromatiques, Verveine, Sauge, Origan, les buis aussi et les hortensias.Mais oui, j'avais tout ceci sur ma terrasse d'appartement à Divonne. Merci aux déménageurs, ces gentlemens du déménagement qui ont pris un soin particulier à toutes mes plantes.

DSC04359

DSC04357

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité